Casino du mois

Bovada Casino

France Casino en ligne les mieux notés

Meilleurs bonus de casino

Casino Nom Bonus Visitez Revue
Nordicasino $100 Visitez Revue
Grand Fortune Casino $4000 Visitez Revue

Codes bonus du casino Bovada pour les États-Unis

Autrefois connu aux États-Unis sous le nom de Bodog, le casino en ligne Bovada est un site de jeu américain qui bénéficie d'une excellente réputation auprès des parieurs en raison des services d'excellente qualité qu'il ne cesse de leur offrir. Accrédité par la Kahnawake Gaming Commission, ce site est on ne peut plus fiable et sécurisé. Il est détenu et exploité par Meadway Leisure Limited.

Bonus et Promotions sur le casino Bovada

Il y a deux différentes façons de démarrer sur Bovada. Tout d'abord, vous avez la possibilité d'obtenir le bonus standard du casino qui n'est autre qu'une correspondance de 100% à hauteur de 250 $. Cette incitation est sujette à une exigence de mise de 80x sur les machines à sous, le vidéo poker ou encore sur Casino War plus connu sous le nom de « bataille ». Alternativement, vous pouvez bénéficier d'une offre de 100% à la limite de 500 $ exclusivement sur les jeux de machines à sous avec une exigence de mise de 50x lorsque vous utilisez le code coupon disponible à cet effet. Les joueurs peuvent utiliser jusqu'à quatre fois chacun de ces bonus. Une fois que vous avez profité du pack de bienvenue (peu importe l'option que vous avez choisie), vous pouvez commencer à obtenir d'autres récompenses grâce aux promotions régulières disponibles sur la plateforme. Aucun code bonus sans dépôt n'est disponible sur Bovada. Toutefois, avec les nombreuses promotions hebdomadaires mises à votre disposition telles que le Blackjack Sundays, le Video Poker Wednesdays et le Happy Hour Thursdays, vous pourrez obtenir de l'argent supplémentaire, peu importe l'heure à laquelle vous souhaitez jouer.

Sélection de jeux

Le casino Bovada dispose d'une sélection de jeux assez impressionnante. Vous pourrez en effet profiter sur sa plateforme de titres conçus par d'éminents fournisseurs de logiciels tels que Realtime Gaming et Betsoft qui vous offrent respectivement de très populaires jeux à jackpot progressif populaires et une splendide gamme de machines à sous 3D. Si vous êtes un fan de blackjack, vous apprécierez certainement le jeu à sabot unique qui vous est offert sur le site. Il propose un taux de redistribution de plus de 99,80% avec un jeu précis. Il s'agit là de l'avantage de la maison le plus bas qu'on puisse retrouver sur une option de divertissement de casino en ligne. Par ailleurs, sur Bovada Casino, vous aurez droit à une large gamme de titres classiques tels que le baccara, plusieurs versions de la roulette, le vidéo poker et bien plus encore. Comme dit plus haut, la ludothèque du casino est assez impressionnante, et vous pouvez profiter à tous les jeux pour de l'argent réel. Certains titres ne nécessitent aucun dépôt.

Jeux mobiles

Si vous souhaitez accéder au casino Bovada depuis votre appareil mobile, vous n'avez aucun souci à vous faire. En effet, cela est très simple étant donné que vous n'aurez qu'à accéder au site web du casino depuis votre téléphone portable, votre tablette ou votre appareil mobile pour vous connecter automatiquement. Plusieurs excellentes options de divertissement sont disponibles sur mobiles, et au nombre de celles-ci, il y a M. Vegas, SlotFather, Three Wishes, Rooks Revenge et Safari Sam. Vous pourrez accéder à tous ces titres même lorsque vous êtes en déplacement. L'installation de l'application mobile ne prend presque pas de temps et le logiciel est conçu de sorte à fonctionner aussi vite que possible.

Options bancaires

Contrairement aux parieurs des autres pays, les joueurs américains ont l'habitude de ne pas avoir à leur disposition une gamme d'options de dépôt très large. Ceci étant, le casino Bovada leur donne l'opportunité d'effectuer leurs différentes transactions aussi rapidement et aussi simplement que possible. À cet effet, ils peuvent utiliser MoneyGram et Western Union pour les dépôts et les retraits, tandis que les cartes Visa sont uniquement disponibles pour les dépôts. Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les autres méthodes disponibles, les chèques papier peuvent également être envoyés pour les retraits si nécessaire. La plateforme bénéficie d'une bonne réputation en ce qui concerne la sécurité et le délai de ses paiements.

Le casino Bovada se vante d'être le meilleur casino américain et cela n'est en aucun cas une plaisanterie. En effet, depuis qu'il a ouvert ses portes, le site est resté constant en termes d'affluence, et cela en dit déjà assez long sur la satisfaction de ses clients. L'établissement encourage par ailleurs tous ses membres à laisser des commentaires afin de faire connaitre leurs différentes impressions sur l'expérience qui leur a été offerte sur la plateforme. Par ailleurs, le casino Bovada a connu une très grande popularité et a ainsi suscité les regards envieux de nombreux sites de jeux de pari en ligne concurrents. Ceci étant, ces établissements ont essayé de le surpasser en essayant d'offrir de plus gros bonus d'inscription à leurs futurs membres. Ce qu'ils ont toutefois oublié, c'est qu'une bonne expérience de casino en ligne n'est confirmée que par la qualité des jeux qui sont proposés. Bovada a étudié les meilleurs établissements de pari terrestres et leurs homologues en ligne afin de mieux comprendre les méthodes qu'ils employaient pour satisfaire à la demande des clients. La plateforme a ensuite relevé tous les éléments qui garantissent aux joueurs une expérience de haut vol afin d'améliorer la qualité des services qu'elle offrait à ses utilisateurs. L'industrie du jeu a vu Bovada sortir de nulle part et venir se placer d'un coup en tête du classement des meilleurs casinos en ligne. L'ascension de l'établissement ne fut toutefois pas sans peine. Comme signe de sa gratitude envers les joueurs fidèles, le casino octroie les plus intéressants bonus jamais offerts par les sites de pari en ligne américains.

Service Clientèle

Les joueurs qui auront besoin d'aide au cours de leur aventure sur Bovada Casino seront très surpris par la qualité et la structure du service d'assistance clientèle de la plateforme. En premier lieu, ils pourront se rendre dans la section « HELP » du site où ils trouveront des informations sur les problèmes les plus courants auxquels les joueurs sont confrontés. La réponse avec cette option sera toujours à portée de clic et pour certains, elle vaudra mieux que de devoir attendre que quelqu'un d'autre vienne les aider à résoudre leur problème. Si la réponse au problème auquel ils sont confrontés n'est pas disponible dans cette section, ils pourront utiliser la ligne téléphonique gratuite du casino afin de rentrer en contact avec un représentant du service clientèle qui s'occupera de répondre aussi rapidement que possible à leur préoccupation. Ceux qui préfèrent l'e-mail peuvent également se servir de cette option.

Casino of the Month

Casino Bovada

USA's Top Rated Online Casino

Top Casino Bonuses

Casino Name Bonus Visit Review
Winpalace Play Casino $5000 Visit Review
Allslots Casino $500 Visit Review

Bovada Casino Bonus Codes for USA

What used to be Bodog in the United States, has been renamed Bovada Casino. The US online casino is one of the most popular brands, and its long reputation in the industry for doing the right thing by its players is one of the reasons why. Licensed by the Kahnawake Gaming Commission, this site is extremely secure and safe to play at. This site is operated by Meadway Leisure Limited.

There are two ways to get started off at the casino. First, you can get the standard Bovada bonus of 100 percent up to $250. This bonus has an 80x wagering requirement on slots, video poker or casino war. Alternatively, you can use a different option to get 100 percent up to $500 on just slots with a 50x requirement when you use the slots coupon code. Players can use each of these bonuses up to four times each. After you take advantage of the welcome package, whichever ones you choose, then you can start getting value in other ways with the regular offers. A no deposit bonus code is not available at this site. With weekly specials like Blackjack Sundays, Video Poker Wednesdays and Happy Hour Thursdays, you'll be able to get some extra value no matter when you plan to play.

The game selection available at this casino is pretty amazing. You'll get games from top software providers like Realtime Gaming and Betsoft, and this includes Betsoft's amazing 3D line of slots and Realtime Gaming's popular progressive jackpot titles. If you're a fan of blackjack, then you'll really love the single-deck game that offers a payout rate of over 99.80% with accurate play. This is the lowest house advantage on almost any game in the industry. On top of all of this, you'll get a wide range of awesome classics like Baccarat, multiple versions of roulette, video poker and more. The range of titles available here is extremely impressive. You can play all games for real money, with some requiring no deposit.

If you want to take it mobile with the Bovada USA casino, then it's as simple as pointing your cell phone, tablet or mobile device to the casino's website and logging in. Tons of the best titles are available on the mobile platform like Mr. Vegas, SlotFather, Three Wishes, Rooks Revenge and Safari Sam, and you'll have the flexibility to take it with you whenever you're on the go. Getting the mobile application set up takes almost no time at all, and everything is designed to get you up and running as quick as possible. Another viable option for players to consider is omnislots casino for the latest slots from Betsoft. Additionally, there are also games from Microgaming and Endorphina. At the present time, this site is highly recommended for Canadians. While they are relatively new comers, its clear that Omnislots has positioned itself nicely with its powerful selection of gaming options. There are nice welcome bonuses and bonus spins waiting for new registrations.

American players are used to not having as wide of a range of deposit options as players from other countries. However, at this site, your transactions are made as quick and simple as possible. MoneyGram and Western Union are available for both deposits and withdrawals, and Visa cards can often be used for deposits as well. Paper checks can be sent for withdrawals if need be, though they aren't as quick as the other available methods. This site has a good reputation for reliable cashouts that are paid within a reasonable amount of time.

The site is not kidding when they brag about being the best American casino. They have maintained the same consistent following throughout their existence. This speaks so much about the satisfaction being enjoyed by their clients. The casino encourages their clients to leave compliments saying how much they loved the experience playing with them. Bovada has enjoyed immense popularity and has aroused envy from competing online game clubs. A lot of competitors have tried to outdo them by offering big bonuses for potential sign-ups. What they fail to understand is that a good gaming experience is upheld with the quality of gameplay. This site has studied the best land-based game clubs and their online counterparts to observe how they were able to satisfy customers. They have noted, carefully, all of the things that will make sure that customers' experiences are the best there is. The gaming industry has seen thsi site emerged from nowhere until they took the top spot. It was never an easy road. As a sign of their gratitude towards loyal players they are the best site for American online casino bonuses.

Players who need any type of help at this casino are going to be very surprised at how thought-out the support system really is. Things start out with the Bovada Casino HELP section of the website where you get to see all of the most common problems that people run into. Your answer with this system is often going to be a click away instead of you having to wait on someone else to work with you on your issue. If you have a problem that you can't answer in this section, then you can simply call toll free and get on the line with a customer service representative who will get you taken care of quickly and easily. You can also send an email if you prefer.